Étiquettes

,

Comme tu le sais, je suis (un peu) peste. Et quand les gens font des trucs qui ne me conviennent pas, je le dis. Genre par exemple, quand tu viens faire ta publicité sur ma page Hellocoton sans même me dire bonjour, je le dis. Que cela ne me convient pas. Le pire du pire je crois, c’est les nanas qui viennent me raconter qu’elles vendent des superbes fringues de leur dressing, genre je n’en ai absolument rien à foutre, quoi (oui je sais, ce n’est pas très très gentil….). Ou alors celles qui me disent « viens voir mon blog, il est trop géniiiiial un truc de ouf….! ». Ben le mien aussi il est génial, je m’excuse, non mais oh. Lâche tes comm’s ! (Je déconne, hein, que personne ne s’emballe…).

Et hier, Caroline Sauvage est venu écrire sur ma page. Bon ok, elle a dit bonjour. Un bon point. Et moi j’ai répondu tout en cliquant sur son lien (la veinarde….).

Et j’ai eu un vrai coup de coeur.

(Clique sur l’image pour aller chez Caroline Sauvage).