Tags

, , , , ,

Hier matin, je sirotais mon café tout en lisant le magazine du Monde – celui avec Steve Jobs en couverture, paix à son âme – et tout d’un coup, je tombe sur un article qui cause de François Hollande… Et de son régime. Et là, la fouine que je suis se plonge les neurones dans cette palpitante lecture matinale, vite vite vite, des semaines que je n’osais le demander, mais cette fois je me lance, comment il a fait François pour perdre ses kilos ?

* Suspens *

Il a quand même perdu – je cite l’article, bêtement – une quinzaine de kilos en quelques semaines (c’est combien, quelques ? 2 ? 8 ? 17 ? 52 ?). Waoh. L’est maigrichon, maintenant, le François. C’est dommage, il a un peu la peau du cou (je n’ose imaginer le reste) qui pendouille.

Bon ok, je divulgue : c’est Dukan. Oui, François est un adepte du Gourou Dukan. Un bouffeur de viande, quoi. Et de poisson, aussi. C’est dommage, j’aurai préféré qu’il Zermate, le bougre. Hé ben nan, lui, il Dukanne.

Le socialisme diététique ! (J’adoooooreeeee).

Mais bon, 15 kilos en quelques semaines. Mine de rien, moi, ça me fait rêver (et je pense que je ne suis pas la seule, les fillotes !).

Je te laisse, j’vais commencer par bouffer la vieille chatte. Après tout, c’est rien que de la protéine, non ? Non parce que bon, moi aussi j’ai 15 kilos à perdre. Pour la Présidentielle par contre, je décline. J’manque grave de temps dans les semaines à venir pour un tel challenge.

About these ads