Étiquettes

, , , ,

Fou rire matinal – mieux vaut en rire qu’en pleurer – parce qu’une personne a tapé « coiffée comme Mireille Mathieu » dans un moteur de recherche et s’est échouée sur ce blog. Maman c’est toi ? Tu veux me prouver aujourd’hui encore que ton choix de me coiffer comme Mireille Mathieu, quand j’étais jeune, était le bon ?

Je t’ai pardonné M’man, c’est promis. Mais par contre, je ne pardonne toujours pas à Mireille d’avoir osé arborer une telle coiffure, modèle d’inspiration dans les années 80 pour des tas de mères qui ne savaient pas comment faire coiffer leur progéniture autrement, assurément… Oui, j’ai souffert de mes années Mireille. Des années de psy pour me remettre. D’ailleurs je pense que je ne suis pas entièrement remise.

Et puis aujourd’hui, ma mère me trouve souvent mal coiffée (tout ça parce que je n’ai plus du tout la coupe à la Mireille, franchement M’man, tu abuses…). Récemment encore, elle me faisait remarquer l’air de rien que j’avais les boucles un peu folles sur le front et pas que, d’ailleurs. Oui M’man, moi aussi je t’aime.

Plus sérieusement, c’est vendredi (chouette) et il pleut, au programme du week-end, madame la vieille chatte a manucure (moi je me bouffe les ongles – oui j’ai recommencé mais demain j’arrête c’est promis – et la vieille chatte tente d’entrer dans le Guiness avec la taille de ses griffes….), il y a aura du cinéma, de la lecture sur ma méridienne et une bonne grosse dose de farniente. Et puis du régime, aussi. Objectif taille mannequin pour Noël ! (Enfin presque).