Étiquettes

, , ,

Attention, coup de gueule matinal (pourtant il me semblait m’être levée du bon pied !), au sujet de la publicité mensongère. Voilà quelques minutes, je regarde mes courriels et mon regard tombe sur ça…

J’aime me maquiller et cela fait déjà quelques temps que je suis tentée par le Smoky Eyes. Côté palette, j’avoue un faible prononcé pour les coloris grisés (voire noir) et les coloris mauves. Toute excitée, je clique (forcément !) et de liens en liens… Je tombe sur ça.

Et je râle. Parce qu’il y a une différence flagrante entre recevez en exclusivité la palette EyeStudio et tentez de gagner la palette EyeStudio et là de bon matin, je dis FUCK Gemey Maybelline parce qu’il n’y a rien de plus lassant que d’être prise pour une cruche et de se faire bêtement attirer sur un site comme une mouche sur du miel et d’en repartir frustrée et… Sans la palette EyeStudio évidemment. Et de constater que si je joue, je serai alors officiellement la 298ème mouche sur le pot de miel à la Smoky Eye… Alors non, je n’ai pas envie de jouer et encore moins envie de donner mon avis… Sur un produit que je n’ai pas testé et que j’ai cru recevoir, l’espace de quelques secondes (en gros, le temps de l’affichage d’une page web, quoi…).

Quelle cruche. Heureusement, l’espoir fait vivre !