Étiquettes

, ,

Lorsque voilà quelques jours, elle a parlé de son agenda, je me suis dit qu’il était temps de choisir le mien, parce que chaque année, je passe un temps fou à choisir mon agenda. Ce n’est pas un sacerdoce, loin de là, c’est même au contraire une véritable passion. Celui de cette année est très classique, j’avais eu le coup de coeur sur l’agenda Equology de Quo Vadis en 16/24 (la taille compte vraiment dans le choix de mon agenda, je déteste quand c’est trop petit… Ou trop grand !).

Celui de l’année passée était un vrai coup de coeur aussi, je venais de découvrir Rebecca Dautremer et j’avais complètement craqué sur son agenda illustré.

En 2009, j’avais acheté l’agenda des Paresseuses mais j’avais été déçue par le très petit format (même si idéal pour le baluchon que je transporte toujours avec moi en guise de sac à main !).

Alors cette année… Je crois que je vais me laisser séduire par l’agenda de Margaux Motin…