Étiquettes

Voilà. Je suis happy. Tu ne le vois pas, mais je sautille sur ma Méridienne. Je suis sélectionnée pour le Grand Prix des Blogueuses ELLE 2011, cela me procure un plaisir fou, un plaisir immense. C’est énorme. Après, si je gagne, c’est génial. Si je ne gagne pas, c’est tant pis. Je serai déçue mais je n’y crois pas, alors je ne serai peut-être pas si déçue, au fond… Ce soir, je savoure juste ce plaisir immense de voir que mes chieuseries plaisent.

C’est le bonheur du jour.

N’empêche, si tu m’aimes, tu votes. Tu cliques sur la petite image là, en haut, sur ta droite.

Et puis si tu ne m’aimes pas, tu votes aussi (il est recommandé de réaliser une bonne action par jour pour avoir son accès au Paradis). Tu cliques sur la petite image là, en haut, sur ta droite.

Dire que j’ai toujours dit que jamais (ah naaaaaan jamais) je ne dirai « votez pour moi ».

Voteeez pour moiiii !!!