Tags

,

Ma chérie (oui, moi j’ai une chérie n’amoureuse rien qu’à moi) m’a récemment offert un bon chez un coiffeur. Chère coiffeuse, si tu me lis, je vais t’être infidèle (faute avouée déjà pardonnée, non ?). J’ai déjà pris rendez-vous, ce sera samedi à 10 heures 30.

Soit je reste comme je suis, et je fais juste une couleur (rousse power).

Soit je coupe. Un truc dans ce genre-là. Mais… Il n’est pas question de me faire effiler le cheveu. Alors ça, c’est niet. Et je fais une couleur (rousse power toujours).

Et si je coupe, comme dirait ma Mère… Les cheveux, ça repousse !

Pour le moment, je suis plus tentée par le "je reste comme je suis", même si ma coupe n’est pas géniale, je laisse pousser ma frange depuis quelques mois et le côté je n’ai plus de frange mais il me reste encore les vestiges d’une frange parce que la frange ne pousse pas vite, c’est parfois difficile à gérer…

