Étiquettes

,

C’est décidé, je ne lis plus. Enfin, je ne lis plus… Je ne lis plus de polars ni romans pour 3 mois. Il me reste 2 livres à finir (parce qu’il n’est pas question de laisser un livre inachevé durant 3 mois) et ensuite, je ne lis plus. Je révise. J’étais en formation hier, afin de préparer ce concours que j’ai loupé l’année passée pour cause de non-préparation et stress intensif (forcément, se présenter à un concours sans réelle préparation, cela n’aide pas niveau confiance en soi…). J’ai commencé à établir mon plan de révision, il n’y a plus qu’à m’y mettre. Je termine mes deux lectures et je me lance. Il fallait que je fasse un choix entre mes lectures et le cinéma pour me dégager du temps pour ce programme… J’ai choisi et ce choix n’a pas été facile. L’année passée, j’avais fait le même choix et je ne m’y étais pas tenue. Cette année, ce sera différent. Une violente envie de mettre toutes les chances de mon côté !