Étiquettes

, ,

Je viens de faire le point sur mes achats de vendredi. En fait, je n’ai presque rien acheté… Quelle angoisse ! Il faut dire aussi que depuis toutes mes résolutions, je réfléchis avant d’acheter et ça fonctionne… Presque trop. Le matin, à l’usine Tefal, j’ai acheté une plaque à Muffins et une spatule. Ma mère m’a offert un appareil pour mixer mes soupes, je vais pouvoir me faire de succulents potages !

A Auchan, je me suis achetée des feuilles pour mes révisions. C’est drôle, ça me rappelle mes années lycée…

Chez Camaïeu, je me suis rachetée une paire de gants en cuir, puisque j’ai perdu un gant l’année passée… Que dans l’urgence, je m’étais rachetée une paire de gant mais dont je n’ai jamais aimé la matière, je n’aime que le cuir doublé à l’intérieur (chochotte, va !).

Une petite lanterne…

Dont j’aime la douce lueur à la tombée de la nuit…

Et puis un mug. Parce que je kiffe les mugs. Un vice.

That’s all.