Étiquettes

, ,

Oui, je me vante. Mais c’est parce que je suis une fille à bouclettes et que je ne me fais jamais de brushing, ni chez moi (je n’ose imaginer le désastre…) ni chez ma coiffeuse à l’ordinaire, sans raison particulière, certainement que je déteste me faire tirer les cheveux…. Sauf que ce matin, je n’avais pas rendez-vous chez ma coiffeuse, mais chez le coiffeur de ma copine qui m’a offert ce bon et que si l’autre jour, je m’interrogeai : coupera, coupera pas ? Ce matin la réponse était non, je ne couperai pas. Et je n’ai pas coupé (malgré les encouragements de la coiffeuse mais cela mérite bien un article cette aventure matinale, que je te promets de te raconter dans les moindres détails demain….). Parce que si j’aime les coupes courtes, je suis sûre de me détester avec et déjà que ces temps-ci j’ai un peu de mal avec mon physique, si en plus j’ajoute encore un truc de plus à la longue liste des choses que je n’assume pas…. Bref.

Cela me fait drôle d’avoir un brushing. Même que je n’arrête pas de me la péter mais juste parce que je le vaux bien. Du coup ce soir je vais aller faire du gringue à Edward avant que cette salope de Bella ne l’épouse !

Ndlb : Si tu lis cette phrase et que tu n’as pas remarqué le pot de nutella sur la première photo, je me félicite, pour une fois que j’éclipse tout le reste…. Waoh ! Je confirme, mon brushing déchiiiire vraiment absolument tout !