Étiquettes

Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec le neurologue au sujet de mes migraines. J’ai eu droit à un questionnaire sur mon mode de vie et j’ai ainsi appris que j’avais une vie saine. Mais hélas, une vie saine ne fait pas tout et ne t’épargne notamment pas de souffrir de migraines. Il n’empêche que la migraine – dixit le neurologue – c’est bénin même si ça fait mal et que ça indispose plus ou moins selon l’intensité. Je suis restée quelque peu bouche bée, je l’avoue. Je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais mais paradoxalement, je savais que je ne m’attendais pas à ça non plus. Le neurologue a ajusté mon traitement et je dois passer un IRM prochainement. Et entretemps, il faut que j’apprenne à vivre avec ces migraines et à cesser d’être paranoïaque à la moindre douleur. Facile. Même que je commence demain.

Lôla, estomaquée du crâne.