Étiquettes

, ,

J’écris ça comme si c’était un miracle : je te rassure, ce n’en est pas un, j’ai déjà vécu plusieurs jours (si si si) sans me peser et merci de ne pas m’écrire ce que je sais déjà, que se peser chaque matin c’est mal (je suis atrocement vilaine à certaines heures…) et que cela ne m’apporte rien. J’ai donc commencé samedi à linecoaching’uer et pour le moment, je suis toujours très réservée mais dans le sens timide : je n’ai qu’une amie (merci Memy), je lis les forums, parfois j’y vais de ma jolie plume (j’aurai pu être psy dans une autre vie, presque…) pour dire ce que je ressens sur le thème évoqué. Je note mes sensations alimentaires quand je mange, je peux ainsi dire, sans même attendre le bilan à la fin des 10 jours, que je mange souvent sans faim (et sans fin), mais comme je le savais déjà ce n’est pas vraiment une surprise…. Etonnamment (ou pas) de ne rien m’interdire, je ne me précipite pas pour autant dans les chips ou le chocolat (mes deux addictions à vie), bien au contraire : je suis passée chez mon primeur pour faire le plein de légumes et je m’éclate même à savourer des soupes. Une vie saine et bio, quoi. J’ai même décidé de ne plus me laver pour préserver la planète (je rigole). J’ai arrêté d’essayer Dukan (et d’avoir la nausée à chaque fois que l’idée de manger de la viande s’impose…) parce que la protéine ce serait super pour maigrir et je mange même des bananes et des oranges…

Ndlb : Comme il faut répondre à la question « avez-vous consommé des boissons alcoolisées et/ou sucrées » à chaque fois, je me suis inquiétée au sujet de mon sirop fétiche, le sirop Teisseire à 0 %. J’avoue un faible immense pour un verre de menthe ou encore de grenadine… C’est un vice, j’adore siroter (le Martini Bianco avec des olives fourrées aux amandes, je kiffe…). Bonne nouvelle, ce sirop-là ne fait pas partie d’une boisson sucrée (type Coca-Cola etc…) à partir du moment où il est sans sucre (ce qui n’est donc pas le cas du Martini Bianco…). Alléluia !