Étiquettes

,

Comme tu le sais, j’ai le coeur sur la main (même si pour l’heure, il se situe plutôt derrière mon sein gauche…). Et comme je regarde fréquemment mes statistiques, je me suis inquiétée : toutes ces personnes qui tapent « Mireille Mathieu » dans un moteur de recherche, c’est bien pour une raison, non ? Du coup, ce matin, je me suis dit que j’allais faire un effort et donner des nouvelles de Mireille. Côté bonnes nouvelles je ne suis pas sûre d’en disposer, j’ai ainsi appris que le concert prévu hier soir à Tel Aviv est reporté à une date ultérieure, sachant que ce même concert, initialement prévu le 28 mars 2011, avait déjà été reporté de six mois, pour des raisons « purement commerciales » selon la compagnie organisatrice de l’événement. Etrange, non ?

Et voilà, maintenant je suis inquiète moi aussi.

Si quelqu’un a des nouvelles de Mireille, qu’il parle !