Étiquettes

J’ai craqué. J’ai reçu un courriel en début d’après-midi et je n’ai pas eu envie de résister ! Je me suis abonnée.  Je n’ai désormais qu’une hâte, recevoir My Little Christmas Box

Le concept.

My Little Box s’est fixé une sacrée mission : vous coller le frisson. Vous savez, ce petit frisson d’excitation qui électrise quand on guette l’arrivée du facteur. Lorsqu’on ouvre, avec empressement, sa boîte aux lettres. Quand on déballe, fébrile, un colis mystère. Tous les mois, My Little Box va vous surprendre.

My Little Box, c’est qui ?

Une équipe de dénicheuses. Ce sont nos teste-tout. Pour vous surprendre tous les mois, elles fouillent, débusquent, testent pour ne retenir que les meilleurs produits de beauté. Rien n’échappe à leur oeil de lynx. Ces filles-là sont impitoyables. Mais c’est pour la bonne cause : vous faire plaisir.

My Little Box : il y a quoi exactement dedans ?

De quoi vous pomponner, vous inspirer et vous dorloter en fonction de la saison : en décembre, une «christmas box» pour vous préparer pour les fêtes. En Janvier, une «détox box» pour se remettre de la fin d’année. En février, une «flirt date box» pour réussir son rencard. Et ainsi de suite. Tous les mois, la My Little Box vous réserve le meilleur des produits de beauté ainsi que cadeaux surprises créés par Kanako, l’illustratrice de My Little.

Ndlb : Je suis juste un peu plus réservée sur le contenu de la « Flirt Date Box », j’espère qu’elle ne sera pas pleine de coeurs…

Ndlb bis : Cet article n’est absolument pas sponsorisé, je voulais juste faire partager un immense coup de coeur ! Je ne manquerai pas de venir papoter de My Little Christmas Box !

Ndlb Bis & bis : Pour s’abonner c’est sur le site de My Little Box !

Ndlb au bord du suicide : OH MY GOD ! My Little Christmas Box est épuisée…. Je suis triste. Déçue. Tant pis, je suis quand même abonnée pour janvier.

Lôla, effondrée et en larmes.