Oyé! Oyé!

Gentes dames, messires, paysannes, paysans, gueuses et gueux !

J’ai de la peine pour tes signets (en vérité, je m’en moque mais c’est un peu tout moi, ça…) mais je pars. J’avais déjà pensé quitter WordPress en mai 2011 (tu vois ça date et pas rien que de ce matin à cause de cette fucking vidéo que je n’ai jamais réussi à publier…) et puis je ne l’avais pas fait. Mais j’avais quand même « préparé » mon départ en réservant le nom de ce blog à l’identique sur OverBlog (j’ai de la suite dans les idées…).  Je brevet’ise quand même dès ce jour le concept du blog miroir, à savoir que je vais écrire sur Overblog à partir de maintenant…

Le Blog de la Peste

Tout en recopiant ici, histoire que tout ce passe en douceur.

D’ici quelques jours, j’aurai même mon propre nom de domaine sur OverBlog (chic chic chic !).

Je n’ai exporté aucun article. De toute manière il me semble que si c’est possible sur WordPress, la réciproque n’est point valable sur OverBlog. Comme quoi, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

Il n’empêche, WordPress, je te quitte.