Voici quelques envies que j’aimerais voir se glisser sous le sapin pour Noël, sachant que j’ai été sage et adorable toute cette année et que je compte poursuivre sur cette divine voie de la félicité en 2012…

Des trucs de filles comme des Vernis. Je rêve tout particulièrement du 513 de CHANEL, le Black Pearl. Ou encore d’un peignoir très très doux et moelleux, dans des coloris sombres (gris ou noir serait parfait !).

Du parfum comme So Lolita de Lolita Lempicka, Hugo Woman d’Hugo Boss ou CK One de Calvin Klein. Ou encore Chance, de Chanel.

My Little Christmas Box !

Le CD d’Adèle intitulé « 21 » pour écouter dans le Bolide.

Des livres et des Bd’s, forcément (incontournable, ça !), je cite en vrac….

  • L’enfant du premier matin, de Nicolas d’Estienne d’Orves,
  • Les filles pensent que il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant, de Lucie Paola,
  • Je peux t’appeler Jean-Pierre ? De Pauline Perrolet,
  • Moi vivant, vous n’aurez jamais de pauses ou comment j’ai cru devenir libraire, de Leslie Plée,
  • L’effet Kiss pas cool de Leslie Plée,
  • Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, en version BD, de Nathalie Jomard,
  • Love, friendship et autres complications de Deglee.

Et puis aussi…

Un iphone. Blanc ou noir, peu m’importe.

Un ordinateur portable avec un écran de 17 pouces minimum. Le mien commence à ramer sévère, je perds patience.

Mes petits chaussons sont déjà sous le sapin. J’ai un peu froid à mes petits pieds à errer déjà pieds nus mais tant pis, c’est pour la bonne cause !

Ta dévouée, Lôla Peste.